Archibelle Immobilier


ARCHIBELLE IMMOBILIER investit particulièrement dans les propriétés multi-logements, de destinations, tels que les résidences permettant la location de vacances, les immeubles en copropriétés (condos) situées dans les grands centre urbains permettant la location pour séjour de vacances, voyages, corporatif et autres, dans les emplacements réunissant les conditions optimales pour l’obtention de la certification de l’Uptime Institut, pour l’établissement de centre de données (Data Center), dans les sites offrant du potentiel pour pratiquer la culture alimentaire et médicinale, et finalement dans les conversion de bâtiments offrant un bon potentiel d’optimisation et de création de valeur.

Elle à également développé un concept pour le développement de complexes de santé et spa intégrant hôtel-résidences avec restauration et breuvages.

Elle intègre dans sa stratégie de développement le concept de la propriété fractionnée comme solutions de développement durables. Elle investit dans les propriétés qui se définissent comme des expériences de marques en soi et offrant un mode de vie unique, qui se distinguent et qui ont un important potentiel de développement à long terme.

L’investissement typique pour les propriétés multi-logements, résidences de vacances et les immeubles en copropriétés (condos) est de l’ordre de 350 000$ – 5 millions de dollars et s’effectue à 100% de l’équité ou selon le concept de la propriété fractionnée en fraction indivise de 1/2 à 1/10.

L’investissement typique pour les centres de données (Data center) est de l’ordre de 7-100 millions de dollars, avec possibilité de participation majoritaire ou répartit entre plusieurs utilisateurs et/ou investisseurs.

L’investissement typique pour les complexes de santé et spa intégrant hôtel-résidences avec restauration et breuvages, est de l’ordre 10-60 millions de dollars, avec possibilité de participation majoritaire ou répartit entre plusieurs investisseurs.


Suivez-nous
ARTICLES RÉCENTS
ARCHIVES

%d blogueurs aiment cette page :